Découvrez 6 conseils de spécialistes Google pour appréhender l’année 2023

En 2023, les entreprises devront se concentrer sur les valeurs et l’engagement pour se démarquer.

Les consommateurs s’attendent à ce que les marques aient un impact positif sur la société et concrétisent leurs promesses par des actions concrètes. Les marques qui se concentrent sur des causes importantes et incitent à l’action auront un avantage. Les entreprises doivent également protéger la vie privée en ligne, car les consommateurs ont tendance à mieux répondre aux contenus qui respectent leurs choix de confidentialité. Il est important pour les entreprises d’éviter le “purpose washing” en s’assurant que leur engagement soit authentique, sur le long terme et appuyé par des actions concrètes.

Pour en savoir plus sur les tendances qui se dessinent sur l’année 2023, je vous propose de parcourir cet article.

Source : https://www.thinkwithgoogle.com/ – Que nous réserve 2023 ? Les essentiels Google pour l’année à venir – Yonca Dervişoğlu

Partager cet article

Recherchez un article

Suivez-nous

Articles récents

Les solutions inbound marketing Digishop

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir nos derniers articles et bénéficier de conseils afin de développer votre activité digitale.

Articles complémentaires

Afin de vous permettre de compléter le sujet de cet article, nous vous suggérons les articles suivants :