Analyse des tendances de consommation pour l’année 2023

En 2022, la période des fêtes de fin d’année a été marquée par le contexte économique global et les internautes se sont montrés plus avisés concernant leurs achats.

Les marques doivent donc s’adapter à cette situation en mettant en avant les avis et les comparaisons de prix pour aider les clients à prendre des décisions éclairées.

Les remises et les promotions ont été populaires pendant cette période, mais il est important de trouver un équilibre entre le prix et la qualité pour réussir à attirer les clients.

Pour en savoir plus sur les tendances qui se dessinent sur l’année 2023, je vous propose de parcourir cet article.

Source : https://www.thinkwithgoogle.com/ – Retour sur la période des fêtes : quelles leçons en tirer pour cette année 2023 ? – Samantha Gelinas

Partager cet article

Recherchez un article

Suivez-nous

Articles récents

Les solutions inbound marketing Digishop

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir nos derniers articles et bénéficier de conseils afin de développer votre activité digitale.

Articles complémentaires

Afin de vous permettre de compléter le sujet de cet article, nous vous suggérons les articles suivants :