Nos services inbound

Services Digishop d'Inbound marketing

Donnez à vos prospects ce dont ils ont besoin

Vous n’êtes plus obligé de chercher des prospects, faites en sorte qu’il vous recherche. La puissance de l’inbound marketing est sa capacité à attirer, engager et fidéliser les entreprises à la recherche de solutions aux problèmes que vous résolvez.

Notre approche stratégique de l’inbound associe une réactivité basée sur les données à une expérience client qui parle à vos prospects idéaux à un niveau personnel.

Le résultat est des relations plus significatives et des opportunités de vente plus fortes.

Obtenez les résultats marketing dont vous avez besoin pour votre entreprise

Votre équipe Digishop crée un plan personnalisé pour vous, alignant nos services sur vos objectifs uniques.

Réunion de lancement de projet

Fixez-vous des objectifs, rencontrez notre équipe Digishop et évaluez votre première stratégie créée par notre spécialiste Inbound marketing.

Contrôle continu

Appuyez-vous sur un calendrier d'appels récurrents pour évaluer les initiatives, réaliser des expérimentations rapides et identifier les opportunités d'amélioration.

Opérations collaboratives

Un responsable de compte dédié est facilement disponible, garantissant que les actifs en temps opportun sont prêts à être approuvés.

Stratégies avant-gardistes

Votre spécialiste Inbound dédié utilise le reporting pour surveiller les performances et développer des stratégies alignées sur vos objectifs.

Obtenez des résultats marketing pour votre entreprise
82% des entreprises qui utilisent 'linbound marketing estiment leur stratégie marketing digital efficace

Donnez à vos futurs clients ce qu'ils veulent, quand ils en ont besoin

Un marketing entrant réussi nécessite la synchronisation stratégique de diverses tactiques pour fournir aux prospects les informations et l’expérience qu’ils souhaitent, précisément au moment où ils en ont besoin.

Un site web prêt pour la vente

Commencez immédiatement à acquérir un trafic ciblé, à convertir des prospects avec un site web conçu pour identifier vos visiteurs, générer des leads et guider vos clients tout au long du parcours de l’achat.

Une stratégie inbound performante

Convertissez les clients avec un contenu attrayant et des stratégies de contenu cohérentes qui guident les prospects tout au long du parcours de l’acheteur avec les informations dont ils ont besoin et dont ils ont besoin pour prendre des décisions.

Une bonne analyse de vos buyers personas

La définition d’un persona d’acheteur également appelé persona marketing vous aide à créer du contenu et à optimiser votre SEO pour mieux cibler votre client idéal.

Une stratégie de médias sociaux attractive

Élargissez votre portée et augmenter l’engagement avec les cibles qui ont exprimé un intérêt pour votre entreprise grâce à une stratégie de médias sociaux ciblée qui répond à votre public là où il se trouve.

L'acquisition de trafic web ciblé

Générez un trafic ciblé vers votre site et interagissez avec plus de prospects à la recherche des solutions ou des produits que vous fournissez grâce à des stratégies de référencement optimisée à partir de vos buyers personas.

Intégration et mise en place d'Hubspot

Profitez de la plateforme SAAS la plus complète du marché qui évolue avec votre entreprise et vous aide à développer votre business.

Profitez de nos services digitaux clés en main afin d'atteindre vos objectifs

Nos services inbound s’adaptent aux besoins du B2B et du B2C pour permettre aux entreprises de développer leur trafic et générer des leads qualifiés.

Nos services inbound marketing BtoB et BtoC

Définition de la stratégie Inbound marketing

  • Audit du contexte marketing & concurrentielle
  • Identification des KPI’s et des objectifs Smart
  • Analyse de vos buyers personas et de leurs parcours d’achat
  • Stratégie de génération de trafic web ciblé
  • Plan d’acquisition SEO/SEA et Social Media
  • Définition du parcours de conversion
  • Mise en place de la segmentation des prospects et des leads
  • Définition de la stratégie de lead nurturing et de génération de leads
  • Projection chiffrés sur 12 mois
  • Stratégie détaillé sur 3 mois.

Mettre en place HubSpot CRM, marketing et services

  • Configuration de la solution CRM
  • Mise en place des formulaires
  • Importation de vos données commerciales
  • Intégration de vos comptes sociaux
  • Intégration de vos solutions de gestion de landing page, emails, cms, newsletter et de vos call to action
  • Segmentation vos prospects en fonction de vos buyers personas
  • Création du workflow de votre parcours d’achat
  • Formation à Hubspot Marketing
  • Mise en place de votre stratégie Inbound,
  • Production de contenus pour vos buyers personas,
  • Promotion de votre contenu sur les bons médias sociaux,
  • Optimisation mensuelle du SEO de vos supports digitaux,
  • Création de vos campagnes payantes Google Ads, FB Ads, Linkedin Ads,
  • Réalisation de votre newsletter mensuelle,
  • Mise en place de votre stratégie de marketing automation.
  • Création de parcours de conversion et de la génération de leads
  • Réalisation d’un reporting d’activité mensuel

Discutez avec un de nos experts inbound marketing

Quelles sont vos objectifs et quels sont les KPI’s que vous souhaitez optimiser ?

Quels sont les actions que vous avez mis en place pour atteindre ces objectifs ?