Surclassez vos concurrents dans les résultats de recherche des moteurs de recherche et générez du trafic qualifié vers votre site

Consulting optimisation seo

Optez pour un service d'optimisation SEO qui donne des résultats pertinents

Une optimisation SEO réussie auprès des moteurs de recherche consiste à identifier les questions que vos clients cibles se posent sur les moteurs de recherche, puis à répondre à ces questions grâce à des métadonnées SEO et à un contenu méticuleusement conçus.

Tout en optimisant les performances, l’expérience utilisateur et les éléments techniques de vos supports digitaux.

Vos défis SEO que nous vous aidons à résoudre

Permettre à votre site web, de proposer des performances techniques optimales, d’amplifier votre visibilité et d’attirer les bonnes cibles.

L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est la base de toute stratégie de marketing numérique. 

En termes simples, si vous n’êtes pas trouvé lorsque votre public cible recherche des informations et des solutions dans les moteurs de recherche, vous n’atteindrez pas vos objectifs. Et sans stratégie de référencement en place, vous prenez du retard sur vos concurrents.

Développer votre visibilité

Sur les moteurs de recherche à travers les requêtes de recherche qui correspondent à votre proposition de valeur.

Optimiser votre trafic web ciblé

En identifiant les méthodes de recherche de vos buyers personas.

Proposer une expérience utilisateur engageante

Adaptez votre site aux différents usages de vos cibles.

Maximiser votre autorité

Légitimez votre position d'expert reconnu dans votre domaine d'activité auprès des moteurs de recherche.

Web Optimization Concept Design
Les utilisateurs de moteurs de recherche prêtent plus d'attention aux résultats naturels

Libérez le potentiel de votre site Web

La base fondamentale de votre stratégie SEO doit reposer sur l’optimisation technique et le contenu de votre site, le renforcement de votre autorité avec pour objectif principal d’améliorer les performances du site web.

Audit SEO

L’audit SEO est essentiel pour vous rendre compte de la santé de votre site web et de développer sa visibilité en ligne.

Cet examen fournit une analyse approfondie qui nous aide à identifier les points faibles et les points forts qui influencent votre référencement SEO.

Analyse technique

A travers l’audit SEO approfondi de votre site web, nous évaluons l’exploration, l’indexation et le rendu afin d’identifier les points bloquants et les leviers de performance.

Stratégie SEO

Après avoir compris vos efforts de référencement actuels et passés, nous élaborerons une stratégie de référencement complète conçue pour répondre à vos besoins et vos objectifs spécifiques.

Nous identifions les indicateurs clés de performance réalistes et réalisables pour garantir l’atteinte de vos objectifs.

SEO mobile

L’optimisation SEO pour mobile est indispensable pour adapter votre site web à la taille d’écran des mobiles et les résultats de recherche unifiés de Google le rendent difficile mais intéressant.

Cela demande de mettre en place des pages HTML plus légères (pages AMP), pour obtenir un site plus responsive avec un chargement plus rapide des pages et des résultats de recherche localisés.

SEO local

Profitez du potentiel des recherches de proximité à travers le référencement local et appuyer vous sur les outils Google pour développer votre visibilité localisé.

Une approche holistique pour optimiser votre écosystème digital

Le référencement se compose de beaucoup d’éléments différents. Afin d’optimiser votre site web et votre contenu digital, nous nous concentrons sur tous les aspects suivant :

Le processus de recherche de mots-clés implique d’analyser ce que vos cibles recherchent dans les moteurs de recherche et d’identifier les termes et expressions autour desquels vous devriez créer du contenu.

Analyser l’intention derrière les mots-clés utilisés, nous permet d’afiner votre stratégie de contenu. Afin de déterminer quel type de contenu vous devez produire pour qu’il répond à l’intention de recherche vos potentiels clients sur les moteurs de recherche.

Le référencement off-page, quant à lui, fait référence aux actions que nous pouvons réaliser en dehors de votre site pour augmenter son potentiel de classement dans les résultats de recherche.

Nous pouvons vous bâtir une réputation positive, accroître la notoriété de votre marque et générer des liens externes de grande valeur auprès de sites à forte autorité.

Les liens vers votre site Web agissent comme des votes de confiance envers votre marque, signalant aux moteurs de recherche que vous êtes une ressource crédible aux yeux des utilisateurs de moteurs de recherche.

Il s’agit du processus d’optimisation de votre entreprise pour qu’il apparaisse dans une recherche locale. De cette façon, lorsque votre public cible dans votre région recherche des termes liés à votre activité et à vos offres, vous obtenez un classement supérieur.

Nous exploitons des outils comme Google My Business pour configurer et optimiser vos fiches locales sur Google.

Les moteurs de recherche comprennent l’intention de recherche locale et affichent les résultats en fonction de l’emplacement de vos cibles.

Services Digishop d'optimisation SEO

Services et tactiques de référencement

Générez un trafic organique précieux vers votre site Web et augmentez votre visibilité dans les résultats de recherche avec le soutien de notre équipe dédiée de spécialistes SEO.

Nos services de référencement comprennent:

  • Auditer votre site Web pour vous assurer du respect des meilleures pratiques SEO.
  • Effectuer une recherche approfondie de mots clés.
  • Développer des stratégies de mots clés de site Web.
  • Modifier les pages Web et le contenu pour augmenter la visibilité des moteurs de recherche.
  • Optimiser la façon dont vos pages apparaissent dans les résultats de recherche organiques.
  • Élaboration de stratégies de liaison hors site
    Créer des stratégies de contenu axées sur le référencement.

Notre processus d'optimisation SEO

Notre processus de maximisation des résultats SEO est divisé en trois étapes.

Audit SEO

Le meilleur point de départ est de voir où vous en êtes actuellement. Un audit SEO complet révèle un grand nombre d’informations importantes, comme la recherche des mots-clés pour lesquels vous êtes actuellement classé, l’identification des sujets pour lesquels vos concurrents sont mieux classés et la découverte de tout problème technique lié au SEO.

Votre audit aide nos spécialistes en référencement à trouver ce que vous réussissez et à déterminer ce que vous devez mettre en place pour atteindre vos objectifs commerciaux.

Stratégie de développement SEO

Lorsque notre équipe élabore des stratégies de référencement, elle se concentre sur des domaines clés, notamment :

– La recherche de mots-clés
– L’analyse des concurrents
– Gestion du référencement local
– Le référencement technique

Après avoir développé la stratégie, notre équipe passe en revue chaque initiative avec vous afin d’obtenir votre approbation avant de la lancer.

Analyses et mise en oeuvre

Notre équipe commence à créer du contenu optimisé, à faire les mises à jour nécessaires du site web pour améliorer le référencement, et à suivre les résultats au fil du temps.

Vous recevez un rapport récurrent après la mise en œuvre, dans lequel notre équipe souligne les succès et partage les domaines dans lesquels elle peut s’améliorer pour obtenir les résultats dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs globaux.

Nos experts sont là pour développer et faire évoluer des stratégies de référencement ciblées au fil du temps. Et nous vous tenons au courant à chaque étape.

Pourquoi travailler avec nous ?

L’optimisation du SEO mobilise beaucoup de ressources au sein d’une équipe marketing.

Les entreprises font souvent de la stratégie SEO une préoccupation secondaire. Ils mettent des aspects tels que la recherche de mots-clés et les audits SEO techniques en second plan.

Chaque jour qui passe où une entreprise n’exécute pas une stratégie de référencement est une perte potentielle de chiffre d’affaires. D’autant qu’il faut beaucoup de temps et de ressources pour voir de vrais premiers résultats dans les résultats des moteurs de recherche.

Une équipe externe de professionals en référencement SEO

Maîtrisez votre masse salariale tout en étoffant votre équipe des compétences spécifiques pour développer votre SEO.

Un engagement de moyen basé sur des résultats transparents

Il n'est pas possible de garantir un classement en 1ère page de Google, mais nous pouvons vous garantir que les actions prévues seront toujours mises en place.

Des rapports détaillées sur votre performance SEO

Il n'y a pas de formule secrète ou de stratégie miracle, c'est pourquoi nous préférons travailler en complète transparence en mesurant les performances au fil du temps.

Une bonne stratégie SEO est le point de départ d'une stratégie digitale performante