Clubhouse est désormais accessible à tous

Le clubhouse est désormais accessible à tous

Clubhouse abandonne enfin son statut d’application sur invitation et permet à tout le monde de la rejoindre.

L’application réservée aux audiophiles a annoncé le mois dernier qu’elle était désormais accessible à tous. En outre, Clubhouse a déclaré qu’elle avait supprimé le système de liste d’attente qui était initialement en place pour laisser entrer les utilisateurs.

“Nous avons toujours voulu que Clubhouse soit ouvert. Tout le monde dans le monde devrait avoir accès à des conversations significatives”, peut-on lire dans le billet de blog annonçant la disponibilité de l’application. “Et les meilleures salles sur Clubhouse sont celles où vous rencontrez des personnes très éloignées de votre cercle social, avec des points de vue et des expériences vécues très différents, qui changent votre perspective sur le monde.”

Le clubhouse est accessible à tous
Le clubhouse ouvre son accès à tous

Clubhouse a gagné en popularité lorsqu’il a été lancé l’année dernière en tant que réseau social basé sur l’audio. Dans le billet de blog de mercredi, la société a indiqué que le nombre de pièces quotidiennes était passé de 50 000 à ses débuts à 500 000 rooms aujourd’hui.

Au départ, l’application n’était disponible que pour les utilisateurs d’iOS, mais elle a été ouverte aux utilisateurs d’Android en mai, ce qui, selon Clubhouse, a amené 10 millions de personnes supplémentaires sur le média social.

“Il est possible qu’en permettant à tout le monde de rejoindre l’application, Clubhouse connaisse une popularité encore plus grande en tant qu’option viable pour une plateforme de réseau social…”

Les nouvelles de cette semaine font suite à l’annonce récente de Clubhouse de son partenariat avec TED Talks la semaine dernière. Des TED Talks exclusifs auront lieu sur l’application Clubhouse, en commençant par une room hebdomadaire le lundi intitulée “Thank Your Ass Off”. D’autres émissions et conférenciers TED seront ajoutés au programme de Clubhouse à une date ultérieure.

Clubhouse se trouve actuellement à la quatorzième place des applications de réseaux sociaux les plus populaires sur l’Apple Store, un bond significatif par rapport au mois dernier où l’application se trouvait à la cinquante-deuxième place.

Il est possible qu’en permettant à tout le monde de rejoindre l’application, Clubhouse connaisse une popularité encore plus grande en tant qu’option viable pour une plateforme de réseau social plutôt que comme un club exclusif sur invitation.

Partager cet article

Recherchez un article

Suivez-nous

Articles récents

Les solutions inbound marketing Digishop

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir nos derniers articles et bénéficier de conseils afin de développer votre activité digitale.

Articles complémentaires

Afin de vous permettre de compléter le sujet de cet article, nous vous suggérons les articles suivants :