Optimisation SEO

En 2016, 39 % du trafic d'un site E-commerce provennait directement d'un moteur de recherche.

Pourquoi réaliser une optimisation SEO de son site internet ?

La concurrence est très importante sur Internet, un référencement naturel efficace est indispensable pour la réussite de votre activité E-commerce ou E-business.

Si votre site ne ressort pas dans les premières résultats des moteurs de recherche, c'est qu'il n’a pas atteint son objectif.

Quand faire une optimisation SEO ?

Un site web a un cycle de vie et évolue dans un écosystème digital qui change constamment et rapidement. Il est donc important de faire régulièrement une optimisation SEO comme une maintenance pour maintenir son niveau de performance.

Idéalement, avant chaque grand rendez-vous commercial et après des modifications majeurs de votre site.

Ce que vous apporte notre prestation d'optimisation SEO

Une meilleur visibilité dans les résultats de recherche de Google

Une stratégie digitale qui prend en compte votre environnement concurrentiel

Un ciblage plus pertinent de vos mots clés en fonction de vos buyers personas

Une augmentation du trafic web ciblé de votre site web

Un accroissement de la qualité de vos liens externes et de votre popularité

Une maximisation de vos taux de conversion et de l'expérience utilisateur

Notre valeur ajoutée

Audit SEO approndi

Analyse technique, de la performance, de l'accessibilité sur les différents terminaux, du Responsive design, de la pertinence du contenu éditorial, des mots clés, de la qualité du code et du respect des préconisations techniques des moteurs de recherche. Nous réalisons ensuite une check-list des points bloquants et des préconisations.

Analyse de votre concurrence

Étude du site internet de vos principaux concurrents, du trafic SEO, de leurs positionnements sur les moteurs de recherche, des mots clés performants qu'ils utilisent, de la structure de leurs sites, du contenu performant de leurs sites. Nous réalisons ensuite un comparatif avec votre site internet.

Analyse des requêtes de recherche de vos prospects

Étude du profil de vos buyers personas et analyse des requêtes de recherche tapées par vos prospects sur les moteurs de recherche, pour définir les mots clés les plus performants, pertinents et les moins concurrentiels pour votre activité.


Étude d'une stratégie sémantique SEO et Netlinking

Étude de la mise en place d'un cocon sémantique autour d'une sélection de mots clés performants et peu concurrentiels. Mise en place d'une stratégie de Netlinking à travers un réseau de sites web, de blogs et de webzines de qualité et complémentaire à votre activité.

Confiez-nous l'optimisation SEO de votre site web

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