En 2017, Google capte 94,1 % du trafic de la recherche sur Internet en France.
De quel façon vos cibles peuvent trouver votre site ?
Quelles sont les expressions de recherches utilisés par vos prospects pour faire une recherche sur vos produits ou vos services ?
Quelles sont les mots clés sur lesquels vous êtes positionné en 1ère page des résultats de recherche de Google ?
L'audit SEO de votre site web vous permettra d’avoir un bilan complet, sur son positionnement, ses performances, sa visibilité, de vérifier s'il atteint bien ses objectifs et d'évaluer son potentiel d’évolution.
Analyse technique du site, à travers la performance (la vitesse de chargement, l'accessibilité, le responsive design), l'activité des robots, les préconisations techniques des moteurs de recherche, le plan du site et la duplication de contenu.
Analyse éditoriale du site, à travers la qualité du code (utilisation des balises Alt, H1, Title), la taille des balises méta-description, la densité des mots clés, le maillage interne, le taux de rebond et les liens obsolètes.
Analyse comparative du trafic SEO avec le site d'un concurrent pour évaluer les leviers de développement.
Analyse des différents points bloquants détectés et définition d'une check-list de préconisations.
Auditez les performances de votre site internet avec notre outil d'analyse
Passez à l'action optimisez les performances de votre site web avec une prestation d'optimisation