Audit SEO

En 2017, Google capte 94,1 % du trafic de la recherche sur Internet en France.

Comment trouve t'on votre site internet ?

De quel façon vos cibles peuvent trouver votre site ?

Quelles sont les expressions de recherches utilisés par vos prospects pour faire une recherche sur vos produits ou vos services ?

Quelles sont les mots clés sur lesquels vous êtes positionné en 1ère page des résultats de recherche de Google ?

À quoi sert un audit SEO pour un site internet ?

L'audit SEO de votre site web vous permettra d’avoir un bilan complet, sur son positionnement, ses performances, sa visibilité, de vérifier s'il atteint bien ses objectifs et d'évaluer son potentiel d’évolution.

Qu'est-ce que vous apporte notre prestation d'audit SEO ?

L'accessibilité du site sur les différents terminaux

La structure, l'arborescence et l'architecture du site

Les temps de chargement des pages

La qualité du code et le respect des balises

La qualité du contenu rédactionnel

Les points bloquants

Notre valeur ajoutée

Audit technique

Analyse technique du site, à travers la performance (la vitesse de chargement, l'accessibilité, le responsive design), l'activité des robots, les préconisations techniques des moteurs de recherche, le plan du site et la duplication de contenu.

Audit éditorial

Analyse éditoriale du site, à travers la qualité du code (utilisation des balises Alt, H1, Title), la taille des balises méta-description, la densité des mots clés, le maillage interne, le taux de rebond et les liens obsolètes.

Analyse comparative avec un site concurrent

Analyse comparative du trafic SEO avec le site d'un concurrent pour évaluer les leviers de développement.

Analyse des points bloquants

Analyse des différents points bloquants détectés et définition d'une check-list de préconisations.

Evaluez notre expertise SEO

Auditez les performances de votre site internet avec notre outil d'analyse

Passez à l'action optimisez les performances de votre site web avec une prestation d'optimisation