Le blog Digishop

Découvrez notre blog spécialisé en inbound marketing, marketing de contenu, marketing automation et en optimisation SEO.

Google arrête d'indexer le contenu Flash cette année

Google-cesse-de-referencer-les-contenus-Flash

Google a annoncé le 28 octobre 2019, qu'il cesserait d'indexer le contenu des fichiers Adobe Flash, des fichiers SWF, cette année.

En déclarant "La recherche Google cessera de prendre en charge Flash d'ici la fin de l'année. Toutes les pages web contenant du contenu Flash, Google Search ignorera ce contenu. La recherche Google cessera aussi d'indexer les fichiers SWF autonomes."

Lire la suite

ACQUIA acquiert MAUTIC

Acquisition-de-Mautic-par-Acquia

La solution de marketing automation Mautic, connu notamment pour sa version open source a été racheté par l'éditeur de solutions et de services SaaS pour le CMS Drupal, la société Acquia. Cette nouvelle a surpris l'univers de l'inbound marketing et les spécialistes du marketing automation.

Lire la suite

5 façons de rendre vos articles de blog plus lisibles

optimiser-les-articles-de-blog

Il peut être difficile de lire un article de blog à partir d'un écran d'ordinateur ou de smartphone. Si vous voulez que les gens lisent l'intégralité du contenu de vos articles, il doit être facile à lire. Cela vous donnera plus de retour de la part de vos visiteurs et un taux de conversion plus élevé. Voici cinq conseils pour améliorer la lisibilité de vos articles.

Lire la suite

En 2016, l'e-commerce français a atteint 72 milliards d'euros

En-2016-le-commerce-franais-a-atteint-72-milliards-deuros

Les dépenses en ligne des consommateurs ont progressé de 14,6% en un an, confirmant la ré-accélération du secteur.

Lire la suite

Le moral des e-commerçants est-il au beau fixe en ce début d’année 2017 ?

Le-moral-des-e-commerants-est-il-au-beau-fixe-en-ce-dbut-danne-2017

Le e-commerce est un marché en pleine expansion, malgré une forte concurrence pour les e-commerçants, tout le monde trouve sa place sur le marché.

Lire la suite

Pourquoi utiliser un certificat SSL pour son site E-commerce ?

Digishop-pourquoi-utiliser-un-certificat-ssl-pour-son-site-ecommerce

Le certificat SSL permet de sécuriser les données personnelles de vos clients contre la cybercriminalité et de développer votre activité E-commerce.

Lire la suite

Pourquoi utiliser le certificat SSL à validation étendue pour développer votre site e-commerce

Digishop-Pourquoi-utiliser-un-certificat-SSL--validation-tendue

Le certificat SSL à validation étendue protège les données personnelles de vos clients. Mais surtout vous permet d’être authentifié par vos visiteurs en tant que vendeur certifié, en affichant l’identité de votre entreprise dans la barre d’adresse du navigateur de l’internaute.

Lire la suite

Digishop signe un partenariat avec Oxatis, spécialiste du site E-commerce en mode SAAS

Digishop-partenariat-Oxatis-site-ecommerce

Digishop signe un partenariat avec Oxatis pour proposer la solution E-commerce leader en France en mode hébergé. Afin d’apporter, notre expertise d’acquisition client en amont de la création ou de la refonte du site E-commerce.

Lire la suite

Digishop réalise la refonte du site de la solution de paiement mobile Mobip

Digishop-realise-la-refonte-du-site-Mobip

Mobip choisi Digishop pour réaliser la refonte du site de leur solution de paiement mobile professionnelle. Dans l'objectif d'intégrer une stratégie digitale d’acquisition client pour développer leur activité e-business.

Lire la suite