Audit gratuit marketing digital
Vous souhaitez développer votre activité digitale sur le web ?
Profitez d’un audit gratuit de 20 minutes pour échanger avec un de nos experts en marketing digital. Vous pourrez profiter de conseils et d’un point de vue professionnel sur l’activité de votre entreprise.
Audit stratégie SEO
Vous avez besoin d’un audit SEO sans ambiguïté et exploitable de votre site ?
Nous effectuons une photographie a un instant T de la performance technique et SEO de votre site web. Nous vous apportons une visibilité sur votre présence dans les résultats de recherche de Google, sur votre autorité, votre popularité et sur vos liens entrants performants.
Ce que vous obtiendrez :
- Analyse SEO technique et on site
- Analyse des backlinks
- Analyse de votre classement dans les résultats de recherche Google
- Analyse de l’autorité du domaine
- Analyse de la popularité


Audit Inbound marketing
Découvrez à quel point vos efforts de marketing actuels fonctionnent pour vous, isolez les lacunes qui doivent être comblées, afin d’identifier les actions à prioriser pour atteindre vos objectifs.
Notre objectif est de vous aider à viser des gains rapides et une stratégie à long terme pour réaliser la croissance future de votre entreprise, plus rapidement que vous n’auriez jamais cru possible.
Ce que vous obtiendrez :
- Évaluation de l’existant de votre écosystème digital
- Définition de vos axes de progression
- Étude votre marché
- Analyse des défis à relever
- Analyse des points bloquants rencontrés
- Évaluation de vos objectifs
Audit Growth marketing
Nous effectuons une analyse de votre écosystème digital et des différents leviers de croissance que vous devez développer.
Nous vous aidons à concevoir la feuille de route de croissance de vos produits ou de vos services. Vous pourrez définir le mélange de croissance et de processus Inbound qui vous permettra de mettre en place des actions performantes d’acquisition, d’activation, de rétention et d’engagement clients.
Ce que vous obtiendrez :
- Analyse de vos défis et plans de croissance actuels
- Étude des gains rapides que vous pouvez mettre en place rapidement
- Évaluation de votre pile technologique et des axes automatisation
